Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 14:29

P1100589

 

Et non, je n'ai pas pris directement l'avion pour le Japon! C'est juste le jardin japonais de B.A., et donc je n'ai pas pu résiter...

Sinon, vous pouvez aller regarder l'album photo Argentine B.A., j'ai commencer à trier quelques photos, le plus dur pour moi est de faire un choix car je ne peux évidemment pas tout mettre... Désolée si je ne vous explique pas en détails chaque photo, mais je n'ai pas trop envie de passer ma journée devant l'ordi...

 

P1100497

 

Aller, je tâcherai de mettre le reste des photos très prochainement. Aujourd'hui, je vais visiter le quartier de la Boca avec ses fameuses maisons colorées... Aller à +

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Si tu viens sur Paris, il faudra que je te montre tous les endroits japonais "cachés" de la capitale, crois moi, il a pas mal de trucs qui valent le déplacement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis frappé par le côté artistique de tes photos Magali.<br /> Fais le bien.<br /> Ciao<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors là, moi je dis attention hein !!<br /> Si tu commences à photographier du Jap dès le début, va falloir que t'arrives à trouver des danseurs de tango à Tokyo pour équilibrer !!!<br /> Superbes photos, le choix doit sûrement être difficile.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waou j'espère que ton périple se passe bien<br /> <br /> bisous poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super tes photos et un grand merci à toi de nous faire voyager!!!!<br /> certaines photos font trés scrap lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre