Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 13:18

Je pars
Le vol de nuit s'en va
Destination Bahia
Buenos Aires ou Cuba
(Chanson de Nicolas Peyrac)

  

P1100437

 

Aller, un dernier petit village alsacien pour la route...

Mais avant de prendre le vol de nuit pour Buenos Aires, j'ai du attendre 4 heures à Madrid, alors j'en ai profité pour continuer de trier mes photos de gréoux (vous les aurez peut-être un jour...).

Transfert en bus jusqu'au centre ville : 2 heures pour faire 35 km, mais bon c'était la formule la plus économique (40 centimes d'euros...), en plus un gentil argentin m'a donné une pièce car il me manquait l'équivalent de 1 centime en monnaie, et on pouvait pas payer avec des billets... ça y est, je fais déjà ma clocharde!

Puis ensuite installation à l'auberge de jeunesse, et petit tour dans la ville ; à 1ère vue, ça ressemble aux capitales européennes, en plus les gens en général ressemblent à des européens, donc pas trop de dépaysement pour l'instant.

Je dois juste aller acheter un adaptateur pour les prises de courant, pourtant j'ai emmené tous les adaptateurs, et en rentrant dans le magasin, ils passaient un CD de tango électronique avec des remix, et c'était une de mes chansons préférées (Enjoy the silence de Depeche Mode)!!! Si c'est pas un signe, ça...

 


Partager cet article

Repost 0
Published by mag-aroundtheworld.over-blog.com - dans Argentine
commenter cet article

commentaires