Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 12:14
Cette fois-ci, ce sera un article SANS PHOTO !!! (ça me fait aussi moins de boulot...).

Je vous ai mis (en espérant que ça marche...) une chanson d'un groupe de trip-hop pas très connu qui s'appelle Lamb, ils faisaient partie de ma playlist pendant les longues heures de bus en Argentine. Il m'arrive encore certains soirs de me repasser ce morceau en regardant les photos des meilleurs moments de mon voyage, et surtout de toutes les fabuleuses rencontres!

Alors mettez le son à fond, levez-vous et.....dansez !!!  J'avoue que j'avais du mal à rester tranquille sur mon siège...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> pas trop sous les eaux ????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement pas dans les inondations,mais le temps est super pourridepuis plusieurs jours...j'ai enfin internet gratuit mais c'est tellement lent que les photos ont du mal à charger...j'en profite<br /> pour me reposer un peu et commencer à préparer le Japon, j'ai trop hâte !!!<br /> <br /> <br />