16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 11:01

Enfin je pars pour le Japon, trop contente!!!!!!! J'attendais ce moment avec impatience....Là je suis à l'aéroport de Sydney.

Je n'ai malheureusement pas pu mettre à jour le blog, vu qu'ici en Australie, quand tu as (enfin) une connection internet gratuite, soit ça marche pas, soit c'est très lent...j'ai mis 4 ou 5 jours à charger quelques photos....

Juste en résumé : je n'ai pas vadrouillé des masses ici, je suis restée à Sydney une grosse semaine, ensuite direction les Blue Mountains (à 100 km de Sydney) où je pensais faire plein de randos ; malheureusement le mauvais temps m'a un peu limitée, mais j'en ai quand même fait quelques unes sympas. Malgré ce fichu temps (heureusement pas d'inondations dans cette zone...), j'ai quand même décidé de rester là-bas une semaine, histoire de me poser un peu.... attention, je dit pas que suis fatiguée, c'était surtout que j'en avais un peu marre de bouger sans arrêt, vu que j'avais fait  beaucoup de bus en Nouvelle Zélande.

Puis retour à Sydney juste pour le WE, et voilà maintenant je vais perdre 30 ou 40° en une nuit, car au Japon c'est l'hiver...

Aller faut que j'aille à l'embarquement, j'essayerai d'envoyer quand même quelques messages sur l'Australie avec des photos....ça dépendra de mes connections internet futures....